Nos offres de service

Approche de thérapie manuelle

La thérapie manuelle englobe la mobilisation, le massage, les étirements et la manipulation du système musculosquelettique. Elle vise à moduler les symptômes et à faciliter le retour à la fonction et aux activités.

Cette approche comprend l'utilisation de techniques telles que la ventouse, le taping, l'électrothérapie, les ultrasons et les modalités thermiques. Elle est particulièrement adaptée au traitement des troubles musculosquelettiques en tant qu'approche complémentaire.

Disponible aux succursales:

St-Léonard, HOMA, Anjou, Villeray, Fabre, Place Newman

Approches de traitement pour:

• Douleurs musculaires et articulaires

• Raideur articulaire

• Blessures sportives

• Maux de dos

• Tensions musculaires

• Troubles posturaux

• Rééducation après une chirurgie orthopédique

• Syndrome du tunnel carpien

• Entorses et foulures

• Restrictions de mobilité

Sofa pod

Physiothérapie

Première ligne

La physiothérapie offre une solution complète pour une variété de problèmes de santé, allant des blessures physiques aux maladies respiratoires, circulatoires, cardiaques et neurologiques.

Quel que soit votre âge, notre objectif est de vous aider à anticiper, à atténuer et à traiter ces problèmes afin que vous retrouviez votre bien-être, votre autonomie et vos capacités physiques pour mener une vie active et productive.

Chaque patient bénéficie d'un plan de traitement individualisé, spécifiquement adapté à ses besoins uniques.

Que font les physiothérapeutes?

Les physiothérapeutes, ainsi que les technologues en physiothérapie (TPHYS), sont des professionnels de la santé intervenant au niveau de la prévention et promotion de la santé, de l’évaluation, du diagnostic, du traitement et de la réadaptation des déficiences et incapacités touchant les systèmes neurologique, musculosquelettique et cardiorespiratoire d’individus de tout âge.

Avez-vous des douleurs ou des inconforts?

Frais de service

Général

Étudiant

Évaluation

Physio (60min)

115$

85$

Physio (30min)

85$

65$

Physio (60min)

100$

75$

*Mis à jour 02-2024 - les informations les plus récentes se trouvent dans le lien de prise de rendez-vous.